Direction la Corée du Sud, au lycée français de Séoul exactement.
Madame Su Chia CHEN, professeur d’arts plastiques et de technologies, et quelques représentants d’élèves inscrits nous expliquent pourquoi ils ont décidé de participer une seconde fois à notre Festival Mondial de la Créativité.
Le lycée en quelques mots
Par la volonté de parents d’élèves, la première Ecole Française de Séoul est fondée en 1974 sous statut associatif. Elle se développera sur plusieurs années pour devenir en 2002 « Lycée Français de Séoul ».
Enregistré au Centre d’Education de Séoul (SMOE), conventionné avec l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger (AEFE) et homologué pour tous les niveaux de la maternelle au lycée, le « Lycée Français de Séoul » est aujourd’hui une institution reconnue qui participe à la coopération éducative en entretenant des relations privilégiées avec la culture, la langue et les établissements du pays d’accueil et contribue au rayonnement de la langue et de la culture française en Corée du Sud.
Plus d’informations sur ses effectifs et sa structure pédagogique sont disponibles sur le site web du Lycée Français de Séoul.
🟡 Rendez-vous le 15 juin pour connaître la Sélection Officielle de l’édition CréaFest 2022.
Musique libre de droits : « Bop it » de Jules Gaia
Ils nous soutiennent :